La direction de l'ANMC a participé au 2e Forum sur l'investissement des personnels de santé AFRICAINS QUI s'est tenu à Accra, au Ghana, sous les auspices de l'OMS-AFRO.
Le Forum de 3 jours s'est tenu sous le thème « Le personnel de santé en Afrique, des mots à l'action : planifier, former et retenir ». La séance d'ouverture a été honorée par Son Excellence, la vice-présidente de la République du Ghana, le professeur Jane Naana Opoku-Agyemang, l'honorable ministre du Ghana, le ministre de l'Éducation du Ghana et le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Emploi.
Lire la suite
